Horla

Pierre-Yves SERRE : Chant, guitare - David LAURENT : Batterie - Méglena SAGE-EUKSUZIAN : Violon - Marc DE SOUSA : Basse, contrebasse - Kevin SAGE-EUKSUZIAN : Violoncelle

Contact booking : Christophe - 06 61 54 40 29 - tour@labelfolie.com

Entre valse rock et chanson traditionnelle, ce quintet offre un clair-obscur habile et sans concession.

Fondé à l'automne 2012, le groupe HORLA se structure autour du chanteur/guitariste/parolier/compositeur Pierre-Yves Serre (Mes Anjes Noires).

Il est accompagné ici par Méglena Sage-Euksuzian et Kévin Sage-Euksuzian au violon et violoncelle, par Marc De Sousa à la contrebasse et David Laurent (Miss White and the Drunken piano) à la batterie.

Dès sa première saison, le groupe est repéré par les professionnels et enchaine les récompenses et belles premières parties: Emily Loiseau au Festival d'été de Valence, Iaross au CMCL de Gap, ou encore Nevche au Train Théâtre. 

Horla se distingue également à la Médaille de la chanson de Saignelégier (CH), où le groupe décroche la médaille d'or en 2014. Année faste puisque l'équipe est également lauréate des découvertes Alors...Chante! de Montauban (81).

Pour la saison 2014-2015, le groupe est notamment sélectionné pour un accompagnement avec le Chantier des Francos, et fait partie des lauréats Fédéchansons 2014 au Centre Barbara à Paris. 

A l'automne 2014, Horla prépare son premier album, où l'alliance d'une écriture ciselée et d'une musicalité à la fois classique et rock promettent un premier disque surprenant de maturité.  

HORLA c'est avant tout un chant brut et une parole qui cherchent la grâce. Les textes ouvrent une fenêtre sur l'indicible, l'intime... l'amitié, le mensonge ou la révolution! Entre valse rock et chanson traditionnelle, ce quintet offre un clair-obscur habile et sans concession. 

Tournée Horla prochainement en ligne.